Paradiz' Island Index du Forum

Paradiz' Island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Pandora 
Presentation By YEEZY. :DD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz' Island Index du Forum -> Pandora -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YEEZY
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Presentation By YEEZY. :DD Répondre en citant

Salut. J'me présente, YEEZY alias Le FASHii0N DU 44 :PP. 
Sous le prénom IRL de EDDY.

J'ai 15 ans, J'habite a Nantes, en France, en Loire atlantique [44].
J'aime vivre ma vie a 200% (: Jamais trop sérieux, mature, Always ZEN ;D Même en cas d'insulte By Noob.

Pour ce qu'il se qui est de L'IG.
Je suis IOP Multi. Element Lv. 199 + Team.
Exotique Tout naturelement, Je suis très bon.
Ma race préférer ? Le crâ. Qui dispose d'une bonne portée, d'un roxx Abusay lorsque l'on lui donne la possibilité d'être multi' élément. Aussi Bon au cac que éloigné. Bref, cette race me correspond.
Cela fait 2 ans que je joue a Dofus, donc j'ai pas mal d'experience, J'ai pu acquérir pas mal de bon dofus sur les 6. Le dofus Ocre, Pourpre, Turquoise ( 19 cc :D Merci RamboPL :D ), Cawotte, Emeraude. Malheureusement le Vulbis sort pas __#' . J'ai combattu au près de nombreux Excellent Gamer comme XxRamboPLxX. ( Ehh Ouii Je joue sur Rushu ), Youbutsu. & Bien d'autre. Je joue aussi sur Silvosse en tant que Sacrieur feu Lv. 152. Grade 10 Bien évidement. Unique en son genre, IMBATTABLE dans son cercle de level, car il dispose de 9PA & 8PM en Ayalass'. & A le seul Anneau CM fm PM du serveur, Ainsi qu'un gelano + 1PA / PM / 9 Agilité ( Oui c'est important le 9 d'agilité :DD ). 

Pour ce qui est de mon iop & de sa team. Mon iop dispose de 12Pa & de 6PM ce qui lui laisse un large choix de Stratégie. Des resistances a en faire palir plus d'un. D'un eni 191. Sram 190. Sadida 189. Xelor 187. Pandawa 186. Enutrof 180. Bref ! Tous sa pour dire que je me débrouille pas mal.

Maintenant pour se qui est de ma raison de vouloir allez sur un serveur privé 2.0 c'est parce que j'aimerais tester des modes différents, d'essayer des races que je ne dispose pas encore, tous sa, en restant sur la 2.0 & C'est le seul serveur qui a une description approprié a mes envies. Donc voilà, en esperant être accepté.

A bientôt. * ENJOY * :DD 

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz' Island Index du Forum -> Pandora -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange