Paradiz' Island Index du Forum

Paradiz' Island Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations Pandora 
Le retour de Anshu :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz' Island Index du Forum -> Pandora -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anshu
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Le retour de Anshu :) Répondre en citant

Bonjours a tous ! :)

Je me présente Charly, 15 ans demi , J'habite dans le nord de la France, dans la capital des Flandres, Hazebrouck :), Je suis un très grand joueur de Dofus, mais je privilégie mes étude et mon sport avant tout quand même :). Tien en parlant de mon sport, je fais du handball depuis bientôt 6 ans je suis ailler gauche, le handball, ma plus grande passion ! :)
Dans le jeux je m'apelerais Anshu, je serais agréable et a l'écoute si on me demande sachant que je ne suis pas modérateur, animateur, maître des jeux, juste un joueur a l'écoute et agréable.

Désolé de cette petite présentation, mais j’espère quel vous fera me connaitre un peut plus pour ce qui ne me connaisse pas :).

Merci d'avoir lue.

Cordialement Anshu :)! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Paradiz' Island Index du Forum -> Pandora -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange